• Topette shana...te souhaite une bonne soirée... euh..t'as vu ? j'ai fait discretos, bref, simple, condensé et tout et tout là hein ? ça change dis ? ah tiens ! pendant qu'j'y suis, va falloir qu'j'trouve une échelle des temps et ratures pour ma gre nouille ...électrique ! non pas ma gre nouille mais l'échelle, m'faut une échelle électrique...non parce qu'avec l'poids qu'elle a pris récemment et vu qu'elle s'est cassé la tronche en essayant d'atteindre le bar haut par temps d'pluie alors qu'le bar était fermé ben faut que j'lui trouve quelque chose quoi parce qu'elle a trop peur maint'nant, elle ose plus grain pet...piff ! ..c'est normal ça docteur ? Ah moins que j'l'envoie au psy ? t'en penses quoi toi dis donc là doudou ? hein...ah ! dis donc...t'en aurais pas une toi ? d'échelle ? hein ?

  • je ne t'oublie pas, laisse moi jusqu'au 19 juin, fin de mon concours !

  • Coucou je viens te donner les résultat du concours ! :d
    Emotion : 5/5
    Image : Tu en avais pas
    Si cela et bien dit : 9/10
    Ponctuation et Orthographe : 3/3
    Total : 17/20
    Je suis vraiment désoler mais se n'est pas toi le gagnant ! Ton texte après et vraiment super ! Je te fais de gros bisous et continue ;)